RAS et la gang de la diagonale des fous au QMT

RAS et la gang de la diagonale des fous au QMT

𝐋𝐚 𝐃𝐢𝐚𝐠𝐨𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐜𝐥𝐮𝐬𝐢𝐯𝐞 

Rendre possible ce qui semble impossible, voilà la mission que s’est donnée l’organisme R.A.S en étant la première équipe d’Amérique à participer à l’édition 2024 de la @Diagonale des fous inclusive, en permettant à une personne à mobilité réduite de participer au défi. De valeureux coureurs-porteurs aideront cette personne à explorer la forêt et les montagnes en participant à une épreuve mythique. Un bel exemple de sport inclusif, d’esprit d’équipe et de dépassement!

𝐔𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐢 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝 𝐚𝐮 𝐐𝐌𝐓 🏃‍♀️🏃‍♂️

Excellente nouvelle ! Cette belle gang de fous sera parmi nous en juillet prochain pour réaliser un autre défi de taille, celui de compléter le QMT 25. C’est une grande fierté pour nous de les accueillir au @Mont Sainte Anne et pouvoir contribuer à cette initiative complètement LÉGENDAIRE ! 

𝐐𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐂𝐚𝐩𝐢𝐭𝐚𝐢𝐧𝐞-𝐜𝐨𝐮𝐫𝐚𝐠𝐞 ? ✨

Samuel Saucier vit avec l’ataxie télangiectasie, une maladie orpheline dont 1 enfant sur 100 000 est atteint. En plus d’avoir le pouvoir de nous rappeler l’urgence de vivre, Samuel est un fonceur et un battant. Ces belles qualités font de lui un excellent Fou en chef pour la @Diagonale des fous inclusive !

𝐃𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐛𝐚𝐬𝐬𝐚𝐝𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐜œ𝐮𝐫 💛

Trois ambassadeurs avec de profondes valeurs humaines ont décidé de s’associer au projet. Parmi eux, le comédien et coureur Bruno Blanchet qui s’engagera dans ce défi de fous ! Anne Genest et Joan Roch, ultramarathoniens et membres rayonnants de la communauté de trail québécoise, seront également impliqués ! 

Cliquer ici pour nous soutenir dans l’atteinte de nouveaux sommets en faisant un don.

Retour au blog